photographe mariage provence gard lyon paris couple alliances

Un peu de moi...

JUSTAMON ADELINE 

"La photographie est un regard sur le monde dont le flux des émotions passe par le coeur, alors je fixe l'instant T pour l'éternité."

Bruno Toffano

PHOTAGRAPHE D'EMOTIONS

Disponible dans le Gard en France et là où vos projets me mèneront 

Pourquoi la photographie ?  A l'âge de 15 ans j'acquerrais mon premier appareil photo, ce fût alors le début de longues heures passées à essayer, trouver, chercher et comprendre le fonctionnement de la photographie.

Mais outre son aspect technique, il s'agissait surtout de prendre le temps d'observer le monde qui m'entourait. Photographe autodidacte j'ai ainsi débuté la photographie au prés de mes proches..  En effet lors de repas de famille, j'appréciais tellement capturer ces regards, ces sourires, tous ces moments de vie tellement importants à mes yeux. 

Le temps a passé et j'ai continué de me perfectionner en réalisant des portraits,  j'aime ce qu'une image peut dire de nous, surtout lorsqu'elle est prise à la volée.  

Mais une photographie aussi c'est une composition sublime entre le moment T qui se déroule, les personnes présentent et la lumière. 

Parlons-en de la lumière, combien de fois me suis-se retrouvée à prendre la route et observer des levés de soleil, une lumière dorée du soir ou encore une lumière plus diffuse lors d'un brouillard matinal, tout ceci est une grande source d'inspiration, c'est pourquoi je cherche toujours la meilleure lumière afin de sublimer vos clichés. 

Véritable amoureuse de la vie, des gens et d'une grande sensibilité j'aime partager ces moments avec vous. Les émotions présentent à vos mariages, les musiques, les lieux me transporte et me donne toujours plus d'inspirations pour photographier ces belles journées.

  • Instagram

JUSTAMONPHOTOGRAPHE

Justamon Adeline 

06 70 54 53 54 

Justamonadeline@gmail.com 

GARD / PROVENCE / LYON / PARIS / MARSEILLE /TAHITI / AVIGNON / NIMES 

Photographe de mariages

Toutes les photographies de ce site appartiennent à Adeline Justamon Photographe