top of page
  • adelinejustamon

Un mariage à San Francisco

Le 5 juillet dernier je m'envolais pour San Francisco. Mais surtout pour un mariage avec une prestation sur 4 jours . Pierre & Antoine ont choisi pour leur première journée de faire une surprise à leurs invités en leur offrant la découverte sur un yacht de la baie de San Francisco. Je dois dire que cela était une découverte pour moi aussi !


Quel plaisir de pouvoir réaliser un shooting dans ce lieu, nous sommes partis sur la base d'un reportage, alliant les paysages et les moments de vie des mariés avec leurs invités.


Pour la deuxième journée nous sommes partis du coté de Napa Valley avec tous les invités et le soir les mariés offraient une dégustation de vin dans une des winerie de Napa ! Moment de partage encore une fois. Mais il y eu aussi les discours de leurs proches, l'émotion et le plaisir pour eux de se retrouver.


Le jour j ! The wedding day !

Le mariage s'est déroulé également à Napa, avec une préparation des mariés et de leurs proches dans de sublimes villas. J'ai réalisé un reportage complet des préparatifs à la soirée, j'ai pu découvrir un magnifique lieu de reception à Napa ; Le culinary institute et sa sublime salle de réception magnifiée par leur Wedding Planner.

Puis est venue la fin de la soirée, viendra alors le dernier moment de ma prestation lors du brunch.


Ce fut un magnifique mariage et une très belle expérience pour moi ! Je ne réalise toujours pas la chance que j'ai eu de pouvoir réaliser ce reportage ! Après 9 ans dans cette spécialité, ce mariage restera gravé dans ma mémoire.



19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commenti


bottom of page